Après une année marquée par le succès de la campagne «le silence en plus», les Mouettes Genevoises lancent en 2024 une nouvelle publicité sous le signe du tourisme et des loisirs: «Trésors de Genève au fil de l’eau».
Cette initiative publicitaire, réalisée par l’agence de communication colegram, met en avant les Mouettes Genevoises comme un moyen de transport idéal pour découvrir les trésors cachés de Genève. La proximité des lieux emblématiques des débarcadères permet d’accéder facilement à de nombreux sites historiques, des parcs pittoresques, et d’autres attractions incontournables. En soulignant les courtes distances à parcourir à pied depuis les ports, cette campagne incite à la redécouverte de la ville, aussi bien pour les touristes que pour les Genevoises et Genevois.
Déclinée en différents formats d’affichage TPG (F24, F4 et cartons suspendus) et en vidéo motion design, cette nouvelle campagne est une invitation à découvrir ou redécouvrir le patrimoine de la cité du bout du Lac, dont font partie ses iconiques bateaux jaunes.